Dans un ancien palais de 600 est l'Hôtel Al Gazzettino, un moment où un laboratoire de tissus et ensuite INN qui ont accueilli les travailleurs turcs et les commerçants qui ont une relation d'affaires avec la "Sérénissime".

Au cours des 50 dernières années tire son nom du célèbre journal Gazzettino "qui, jusqu'à il ya quelques années, avait son siège dans la rue. Plus d'un siècle d'activité rend l'Hôtel Al Gazzettino un des plus célèbres structures de Venise, de maintenir inchangé l'hospitalité et la cordialité qui a remis les siècles, la plupart bénéficie d'une position privilégiée pour ceux qui souhaitent visiter la ville.


Le chambres climatisées et avec salle de bains donnent, presque toutes, sur un canal caractéristique; ici, les sérénades fameuses en gondola constituent un veritable fond musical pour les coeurs qui confirment, retrouvent, espèrent ou cherchent l'amour que cette ville contribue à consolider.
De toutes les chambres vous pouvez vous connecter à Internet en utilisant le Wi-Fi connectivité.












Check-in :   - Nuits:  

Cliquez ici pour ouvrir la galerie photos



Saint-Marc et à 5 minutes du Pont de Rialto; l'arrêt des vaporettos "Rialto" pour le Canal Grande et le Lido de Venise, est également à 5 minutes.


En avion

En avion Depuis l'aéroport 'Marco Polo' En bateau-taxi privé (assez cher) : départ à l'extérieur du terminal 'Arrivées' et quai devant l'hôtel. Il est conseillé de demander le prix de la course au chauffeur avant d'embarquer.

Avec la navette (plus économique) jusqu'à Piazzale Roma, terminus de la ligne des autobus et ensuite en vaporetto, ligne 82, départ toutes les 10 minutes jusqu'à l'arrêt du Pont du Rialto, à 200 mètres de l'hôtel.

De l'aéroport de Trévise « San Giuseppe » Prenez le bus navette ATVO à destination de Venise - Piazzale Roma.

Puis continuez en empruntant un vaporetto ACTV de la ligne 82 pour Rialto / San Marco et descendez à l'arrêt Rialto. Vous êtes arrivés, l’Hôtel Al gazzettino est à 200 mètres du ponton.


En train

De Santa Lucia, la gare de chemin de fer, de Piazzale Roma, le terminus des autobus, ou du Tronchetto, le parking voitures
En bateau-taxi privé directement jusqu'à l'hôtel (cher)
En vaporetto (ligne 82) : départ Toutes les 10 minutes, jusqu'à l'arrêt du Pont du Rialto à 200 mètres de l'hôtel.


En voiture

De Piazzale Roma, le terminus des autobus, ou du Tronchetto, le parking voitures.En bateau-taxi privé directement jusqu'à l'hôtel (cher) En vaporetto (ligne 82) : départ Toutes les 10 minutes, jusqu'à l'arrêt du Pont du Rialto à 200 mètres de l'hôtel.